Quand on partait de bon matin/ quand on partait sur les chemins / A bicyclette….Nous étions quelques bons copains/ Y’avait Fernand, y’avait Firmin/ Y’avait Francis et Sébastien/ Et Pottoka !!!!
Largenté s’est une fois de plus associé au Challenge de la mobilité ce jeudi 19 septembre en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Pays Basque et la Police Municipale.
Deux départs cette année pour le « vélo-bus » (de la Place des Basques à Bayonne et du parking de Leclerc à Anglet). Ce temps fort a permis à des élèves, des professeurs et des parents d’élèves de faire le pari de la mobilité douce, en toute sécurité. Car oui, aller au travail ou en cours en vélo, c’est possible !!!!!
Les triporteurs électriques de la société Hemengo Erlea ont assuré la logistique des sacs de cours. Pottoka en personne s’est acquitté de cette tâche pour une arrivée plutôt remarquée à Largenté !
Un petit déjeuner a été offert aux participants à l’arrivée. Un grand merci à l’Aviron Bayonnais et à Baptiste Baratchart pour leur aide !